samedi 7 mars 2009

L'heure c'est l'heure


Midi Station c'est un peu l'endroit HYPE où tu crèves d'y aller même si c'est à 2h de train de chez toi. Bah oui tu n'as pas de voiture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire