
Midi Station c'est un peu l'endroit HYPE où tu crèves d'y aller même si c'est à 2h de train de chez toi. Bah oui tu n'as pas de voiture!
C''est l'bordel dans ta tête à partir de maintenant, alors oui tu peux regretter le dernier mouvement rotatif de ton doigt. T'es foutu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire