samedi 23 mai 2009

Donne moi un C!


La légende du malabar, quand on est petit on mange des malabar à la pelle juste pour avoir le tatouage, sauf qu'à chaque fois il est pourri, naze ou encore pire. 

Sauf que ce soir là je suis tombée sur le malabar de ma vie, le tatouage édition gold, "LOL" version vintage geek ! 

J'étais folle!


Yoplait


A Paris je ris

lundi 13 avril 2009

Right here, Right now


Chez nous on fête comme il se doit les derniers 100 jours à venir pour terminer ton cursus.

Et bien sûr on pourrait parfois confondre Gossip girl et nous. 
Cyril largue Camille, dans la même soirée il se remet avec Tiphanie son ex petite amie , dès que cette dernière a le dos tourné il va glisser un "je t'aime" doucereux dans l'oreille de ladite Camille. 
Conséquence: Camille est aimée et reçoit de la compassion par brassées entières, Tiphanie devient une rapia, tout le monde boycott la soirée qu'elle organise en l'honneur de sa petite personne.

Si Einstein ouvrait nos cerveaux pour voir ce qui s'y passe, il remarquerait que la bannière " Lapidons Tiphanie" est de sortie.

dimanche 22 mars 2009

La roche à soulever ne changera pas la donne


L'homme parfait peut aussi dire des conneries


Parler ne l'empêchant pas d'enfoncer des bouts de bois dans tes narines!

Happy Happy Happy Happy Happy...


Blankenberge, chez Julie

La fête bat son plein, c'est normal tout le monde est plein
Vodka, Passoa et mousse au chocolat, faites pétez les tucs
Change la recharge de ton arme, sur le Dance-floor M.I.A est là

Ces 18 ans; mais c'était d'un FANTASTISCH, plus on est de fous plus on rit. Une des ces last night's party où 3 Fake-bitches crèvent sur le lavabo

The duchess of the night was cooking some "ready-to-die Pasta", c'est ce que les gens font à 4H30 du matin. Le lendemain, réveil en fanfare, un W.C pour 10, forcément la rétention d'eau galère pas mal !
Tu viens d'apercevoir le mont de viennoiseries en cuisine et le bonheur existe! 

dimanche 15 mars 2009

C'est l'bordel dans ta tête!




Il y a des gens qui écrivent tout ce qu'ils mangent dans un cahier de brouillon Barbie jauni.


J'connais une Johanna qui fait ça, elle me dit que la nourriture l'obsède. Comme si un moteur était mis en route dans sa tête, un moteur qui ronronne toujours la même rengaine " manger sain, manger maigre, manger sain, manger maigre, manger sain, mang...". Un truc idiot en soit, mais une fois que c'est en route c'est difficile à arrêter. Et puis on voit pas pourquoi on arrêterait parce qu'à l'arrêt c'est un mur de Brownies qui t'attend: l'Excès, le tout puissant, une sorte de démon qui t'agrandit l'estomac pour en faire un puit sans fond. 
Alors on arrête pas, on arrête plus. Combien de semaines déjà que j'ai faim? On mange une banane pour manger sain et dans notre dos Mr. Weigh Watcher te raconte que la banane, avec l'avocat, est un des fruit les plus caloriques. Alors tu redéposes la banane et tu prends une pomme à la place et Mr. W-W qui dit " les pommes ça ouvre l'appétit, mauvais plan".

Alors Johanna me dit encore: "les gens comme moi, on sait tous qu'on va craquer un jour ou l'autre mais on ne sait pas comment. Certains vont essayer de se faire vomir pour la première fois, d'autres iront dans une pâtisserie acheter 13 gâteaux pour "la grande fête d'anniversaire de mon petit frère" alors qu'arrivé chez eux c'est l'orgie sucrée en solo."

Mais Johanna ne geint pas à mes pieds.




samedi 7 mars 2009

L'heure c'est l'heure


Midi Station c'est un peu l'endroit HYPE où tu crèves d'y aller même si c'est à 2h de train de chez toi. Bah oui tu n'as pas de voiture!

Je veux un cuberdon!




Girlishness, parce que faire des enfantillages c'est chouette!